RÉÉQUILIBRER VOTRE ÉNERGIE GRÂCE À UN MAGNÉTISEUR


ET UN GUÉRISSEUR


À la recherche d’un magnétiseur et d’un guérisseur à Rebecq pour rééquilibrer l’énergie de votre corps ? Franck Struyf est un spécialiste en médecine parallèle.

Nous l’avons dit précédemment, le magnétisme est l’énergie universelle qui va permettre au magnétiseur de rééquilibrer le corps «malade» en rétablissant l’énergie et la fréquence vibratoire de ses particules cellulaires et/ou organiques. 


MAIS QUE FAIT CONCRÈTEMENT LE MAGNÉTISEUR ?


Nous pouvons qualifier le magnétiseur de réceptacle d’énergies. Son but est de recharger les gens avec une énergie nouvelle, pour qu'ils puissent s'auto-guérir.

En pratique, le magnétiseur se contente d'apposer lesmains sur la zone du corps à soigner. 
Un geste qui peut paraître simplissime aux yeux de certains et, parfois aussi loufoque, mais comme le résume bien Jean-Luc Bartoli, magnétiseur reconnu en France, cette pratique «ne peut pas s'apprendre; c'est inné, il faut simplement en avoir la disposition. Ceux qui font des simagrées autour sont des charlatans.» (Source : Journal des femmes.com)


LE MAGNÉTISME EST-IL RECONNU À L’ÉTRANGER ?


En Allemagne, suite à l’emploi sur le front des médecins diplômés de faculté de médecine durant la deuxième guerre mondiale, les magnétiseurs ont beaucoup pratiqué auprès de la population. Après la guerre, ils ont créé une formation puis un diplôme - toujours existant d’ailleurs! -, il s’agit du Heilpraktiker. Les magnétiseurs y exercent alors en hôpitaux, cliniques, et sont remboursés par la plupart des mutuelles.

La situation est quasi la même en Italie, en Suisse, au Canada ainsi qu'aux États-Unis et en Scandinavie. Devant la multiplication des pratiques et des praticiens, une législation en cours d'élaboration vise à délimiter le cadre de pratique pour éviter tout amalgame entre les praticiens et limiter les problèmes liés au charlatanisme et escroqueries en tous genres.


QUE PEUT GUÉRIR LE MAGNÉTISEUR ?


Il s’agit ici de vous brosser une liste non-exhaustive de ces maladies et/ou problèmes du quotidien qui peuvent parfois trouver remèdeet/ou solution chez le magnétiseur: acné, aérophagie, allergie, anxiété, asthme, brûlure de 1er et/ou 2e degrés, cicatrisation difficile, consolidation de fractures, eczéma, dépression (sont exclues les dépressions graves et toutes autres maladies psychiatriques), migraine, difficulté à tomber enceinte, nervosité, rhinite, ulcère, verrue, vertige, zona, etc. (Source : Journal des femmes.com)


QUE RESSENT-ON LORSQUE L’ON SE FAIT «MAGNÉTISER» ?


D'une manière générale, tout le monde est réceptif. Mais les réactions peuvent varier d’une personne à l’autre.

Certaines personnes ne ressentent rien de particulier et rentrent chez elles comme si rien ne s’était réellement passé, constatant simplement la guérison quelques semaines plus tard. D’aucuns peuvent, par exemple, venir soigner un eczéma et, juste après la séance, ressentir soudain une poussée violente d’eczéma et ne plus rien avoir par la suite.

Au moment où l'on appose les mains, certains ressentiront plutôt unesensation de chaleur, d’autres plutôt une source de fraîcheur; c'est très variable et les sensations se caractérisent au cas par cas.

Certaines personnes sont plus réceptives que d’autres et selon le problème à traiter seront plus ou moins rapides dans la voie de la guérison. (Source : Journal des femmes.com)

Vous êtes curieux d’en savoir plus sur le magnétiseur et guérisseur ? Vous souhaitez tenter l’expérience ? Nous sommes à votre écoute au 0475/56.76.28 et nous sommes disponibles à Rebecq.

 

Contactez-Nous:

Consultations :  Du lundi au vendredi

Téléphone: +32475567628

TVA : BE0830.986.924